Articles page d'accueil

EDUCONNECT

Par Admin FH, publié le jeudi 25 février 2021 17:48 - Mis à jour le jeudi 25 février 2021 17:48
th.jpeg
Service d'authentification pour simplifier les démarches des usagers de l’Éducation nationale et l'accès aux ressources numériques.

EduConnect est un service d'authentification créé pour simplifier les démarches des usagers de l’Éducation nationale et l'accès aux ressources numériques des écoles et des établissements scolaires pour les représentants légaux et dans le 2nd degré pour les élèves. EduConnect remplace les identifiants et mot de passe utilisés jusqu’à présent par les élèves et leurs parents dans le second degré.

Attention, veillez à bien utiliser le même numéro de téléphone que celui fourni en début d'année au collège !